Cri13 · 2 octobre 2006 à 17:56 10 messages · 3 participants · 4 708 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 17:56 Message 1 de 10 · 4 700 affichages · Partager bonjour a tous, mon mari et moi partons "en amoureux" fin octobre a lloret de mar. connaitriez-vous un hotel sympa bon rapport qualiteprix ? avec si possible vue mer et piscine chauffée. merci d'avance pour vos bons plans. cri13 | | | À: Cri13 · 3 octobre 2006 à 16:33 Message 2 de 10 · 4 686 affichages · Partager je viens de voir ton 2 message je te conseil le rosamar spa il font des prix dans ta pèriode. Il y a vu sur mer aussi.Moi je retourne en novembre PC POUR LE PRIX DP
kasa | | | À: Cri13 · 4 octobre 2006 à 18:03 Message 3 de 10 · 4 670 affichages · Partager  Bonjour,
Nous sommes parti il y a 2 ans à Lloret De Mar on était AU SELVAMAR réservé par Neckermann belgique c'est un bon rapport qualité prix ; voici le site : www.neckermann.be | | | merci Isa, je vais me connecter sur ce site. a bientot Cri | | | Bonjour isa
J'ai entendu souvent parlé de Neckermann mais je ne suis pas arrivé a avoir un tarif pour l'hotel rosamar car ils me disent pas de disponibilité. Alors que sur le site de rosamar j'ai réservé sans problème et il y a encore de la place. Quand a ton hotel il réponde indisponible. les as tu facilement tu réserve avec le transport ou pas car moi je ne veut pas le transport
Merci de ta prochaine réponse
KASA | | | À: Kasa · 5 octobre 2006 à 16:19 Message 6 de 10 · 4 655 affichages · Partager  Bonjour Kasa,
Je réserve sans transport, quand tu es sur Neckermann tu clique en voiture et après espagne, lloret de mar et rosamar ; s'il te dise que c'est indisponible c'est pas que c'est complet mais qu'ils ont vendu tout leur cota de chambre tout simplement.
Tu sais sur Neckermann il faut réserver en avance sinon tu n'a plus de place et je les ai facilement.
Tu part quand ?
Je crois que les prix si je ne me trompe pas s'arrête pour fin octobre à vérifier. | | | Bonjour Isa
Je comprend mieu ils ont un certain nombre de chambre.Cela fait longtemps que j'entendais parler de neckermann.Donc je voulais savoir pour les tarifs j'ai fait une simulation est 468E dp contre 448e pc en réservant directement a l'hotel rosamar.
MERCI DE TES RENSEIGNEMENTS
kasa | | | À: Kasa · 5 octobre 2006 à 21:17 Message 8 de 10 · 4 646 affichages · Partager De rien pour les renseignements Kasa.
Tu pars quand à Lloret de mar et tu vas à quel hôtel Rosamar ? | | | Bonjour isa
Je part début novembre a l'hotel rosamar spa. cela fait plusieurs fois que je vais dans cette hotel. Nous avons été dans le maritim en septembre mais déçu du buffet et des chambres petite.
A+ kasa | | | À: Kasa · 6 octobre 2006 à 8:14 Message 10 de 10 · 4 640 affichages · Partager  Bonjour Kasa, Alors je te souhaite de passer de bonne vacance, et tiens moi au courant à ton retour car je le connais de dehors et c'est tout. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |