Martine08 · 10 janvier 2008 à 20:06 7 messages · 3 participants · 3 480 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 20:06 Message 1 de 7 · 3 475 affichages · Partager  Nous voulons passer une semaine début mai à Lloret del mar. Mais nous sommes indécis sur le choix de l'hôtel Merci de nous conseiller sur le choix d'un de ces hôtels (ou autre) : Hôtel SELVAMAR Hôtel ELXERSIOR Hôtel ROSAMAR MARITIM Nous avons un enfant donc nous recherchons un hôtel avec piscine (et si possible une intérieure) avec possibilité d'activité sur place (sports, loisirs, jeux pour enfants...) et surtout que l'hôtel soit propre et la nourriture convenable. Merci de nous aider à faire un choix - A bientôt. | | | Bonjour
Moi je connais que le Rosamar mais ne prend pas le maritim car les rosamar son un groupe de 4 hotel les uns a côté des autres Je te conseil le ROSAMAR SPA propre buffet très bien a côté de la plage juste en face.iL Y A 2 PISCINES DONT UNE COUVERTE
ILS ONT UN CITE HOTEL ROSAMAR
a+ SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS | | | À: Kasa · 13 janvier 2008 à 16:46 Message 3 de 7 · 3 444 affichages · Partager kasa
merci de tes renseignements. Je voulais justement un hôtel avec une piscine couverte, car je ne sais pas si nous aurons beau temps fin avril et comme j'ai une fille de 11 ans il faut qu'elle puisse s'amuser et se détendre. Y a t-il des animations le soir ou en journée dans cet hôtel ? Je vais me connecter sur le site des Rosamar. Merci encore Kasa. | | | Beau temps je pense mais peut-être pas très chaud pour se baigner mais cela ont ne peut le prévoir.
Nous nous partons toujours en dehors des pèriodes scolaires donc pour l'animation enfant je ne sais pas. Mais quelques soir spectacle FLAMENCO MAGIE et autrement dancing autrement tu peut aller dans l'autre hotel un peu plus haut qui appartient aussi au rosamar il s'appel ROSAMAR GARDEN il y a d'autres spectacles style SERPENT, MAGIE mais nous nous aimons danser donc s'il y a spectacle d'un côté nous allons dans l'autre car cela fait 5 ans que nous allons là-bas et nous connaissons les soirées.
Je reste a ta disposition
KASA | | | À: Kasa · 14 janvier 2008 à 18:14 Message 5 de 7 · 3 434 affichages · Partager kasa
bonjour kasa. Merci pour tes renseignements je pense que nous n'allons pas nous ennuyer car on peut jongler avec les animations des différents ROSAMAR. Vivement fin avril - | | | Non je pense que tu ne vas pas t'ennuyer de plus tu est a 2 pas du centre de la plage donc pas mal de ballade a pieds coin agréable et très animés | | | À: Kasa · 16 mai 2008 à 10:45 Message 7 de 7 · 2 917 affichages · Partager bonjour
Nous allons partir avec ma soeur fin mai dans un hotel du groupe rosamar. j ai vu le site internet et du coup je ne sais plus quel hotel choisir.... Pour l instant j hesite entre le spa et le maxim qui a vue sur mer... Quelqu un pourrait il nous aider a choisir avant de valider les reservations sachant que nous serons de nanas de 30 ans et que nous comptons prendre la pension complete vu quelle est offerte a cette periode et que nous voulons profiter de la plage et de la piscine enfin se detendre.....  Merci pour vos precieux conseils!!!!!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |