bonjour
vous avez fai le bon choi, l il de palma de malllorca est vraiment magnifique et ils y a pleins de belles choses a voires.
en ce qui concerne le monde à il y en auras tout le temps et e avril c est là que la saison commence mais malgré celà vous pouvez vous baigner tranquillement et faire du shopping ou encore allez en foret ou dans des parcs.
au centre ville de palma il y a la cathédrale a visiter et un parc juste a coté, puis a plaza espagna il y a encore un autre grand parc et des ptites ruelle avec des magasins.
il y a aussi le paseo maritimo avec ces yacht a perte de vu c est vraiment magnifique.
pour les endroits ou loger il y a bien entendu les hotel mais vous avez aussi la possibilité de louer un appart.
pour les endroit sympathique avec la mer et commerce a proximité je vous conseil
palma nova, sonta ponsa, cala vinas, el arenal, cala d or, formentera... vous avez un large choix et je pense que vous pourez trouver des sites sur iternet qui vous permetterons de mieu choisir. moi personellement je suis sur son caliu a coté de palma nova et il y a la mer a perte de vu et la montagne et pleins de ptits commerce c est agréable.
les touristes sont principalement des anglais et des allemands.
mais il y a quand meme quelques francais biensur regrouper dans des hotels où ils descendent chaques années.
si vous voulez un choix d hotel pas cher je vous conseil l
Panama (c est l hotel le moin cher de palma nova) il et corect et a coté de la mer. il y a uassi une petite piscine et un terrain de petanques et un autre terrain de tenis ainsi qu une salle de sport mais bon ce n est pas le grand luxe non plus.
je travail là bas et les turistes ne sont pas decus et sont content de leur sejours parmis nous et là plupart sont des personnes qui descendent dans lememe hotel depuis plus de 15 ans.
je peut vous donner un lien pour voir les avis des gens sur l hotel ainsi que quelques photos.
si vous avez besoin de plsu de renseignement je reste à votre disposition.
www.alpharooms.com/...ma_nova-gallery.aspx