Hola Nancy99

Puisque votre périple semble arrêté, juste deux suggestions

Vous avez décidé d'aller à
Nerja en voiture... alors pourquoi ne pas en profiter pour :
- monter à
Frigiliana, dans l'arrière pays, à +/- 20 minutes. C'est l'un des plus beaux villages blancs, hélas en passe de devenir un village musée, les habitants désertant le vieux village pour les quartiers neufs construits autour. Mais le soin apporté à la "conservation" de l'ancien est remarquable.
- de
Nerja, pousser jusqu'à Almuñecar, soit 15kms par la "vieille" route côtière. En arrivant dans "ma" petite ville, garez vous et partez à pieds dans l'Almuñecar arabo-andalou. Je pourrais, si vous le souhaitez vous proposer un itinéraire

.
Si vous y êtes à l'heure des repas ou de l'apéro, entrez dans un bar, et vous apprécierez ce qu'est le vrai tapeo !!
Et puis, si vous faisiez ces deux visites, peut être pourriez vous au retour nous dire que ce que vous en aurez pensé

Ah... dernier "conseil", pour votre visite à
Nerja, revisez votre pratique de l'anglais et éventuellement quelques mots de russe.
Hasta luego