Bonsoir,
Pour être allée à
Lloret de mar, au mois d'août 2007 (un après-midi seulement et heureusement !) je peux vous dire qu'il y a beaucoup de jeunes. Je suppose qu'en juillet aussi.
Si c'est pour faire la fête, c'est OK bien que ce village soit très laid. Béton, béton, bars, sex shops et boutiques asiatiques inintéressantes mais belle plage.
Un vrai beau village se trouve à côté, quelques Kms au nord de lloret c'est
Tossa de Mar;
On doit pouvoir aussi y faire la fête mais ce village a du cachet, des petites places aux maisons blanches, des bars, des restaurants sympathiques, de plus jolies boutiques, une belle plage, un beau décor avec un château.
On peut dire : "ya pas photo" entre ces deux villes