Moustiques aux îles Baléares avec ma fille de 17 mois? Mamanemmy · 13 juillet 2010 à 22:17 2 messages · 1 participant · 5 223 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 22:17 Moustiques aux îles Baléares avec ma fille de 17 mois? Message 1 de 2 · 5 222 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons avec mon mari et ma fille de 17 mois aux iles Baléares à l hotel REI DEL MEDITERRANI à Majorque, fin juillet et je voulais savoir quels étaient les précautions à prendre au niveau santé et surtout si il y a beaucoup de moustiques, l hotel est apparemment situé au bord d un lac...
Merci d avance pour vos réponses... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamanemmy · 13 juillet 2010 à 22:19 Re: Moustiques aux îles Baléares avec ma fille de 17 mois? Message 2 de 2 · 5 203 affichages · Partager j ai oublié de préciser que l hotel se situe à Palma mallorca à Fuerte avantura | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |