Aifoute · 22 mars 2006 à 14:11 6 messages · 5 participants · 2 542 affichages | | | | 22 mars 2006 à 14:11 Espagne du Nord au Sud à vélo? Message 1 de 6 · 2 540 affichages · Partager salut tout le monde ;un jour g eu une idée voyager en vélo !!!!!quelle drole d'idée me dire mes proches mais après quelques heure de surf sur le net j'ai decouvert que beaucoup de gents avaient cette passion; ceci dit mon premier voyage serait de partir de montpellier (34) jusqu'à la frontiere espagnole puis traverser l' espagne jusqu'à algesiras et prendre le ferry direction le maroc là pedaler jusqu'à meknes. je voulais votre avis sur les routes a emprunter en espagne le matos nécessaire etc...toute les idées sont les bienvenues | | | À: Aifoute · 22 mars 2006 à 22:15 Re: Espagne du Nord au Sud à vélo? Message 2 de 6 · 2 508 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi j'envisage de traverser l' Espagne. J'ai trouvé un site sur les voies vertes ( www.viasverdes.com ) en Espagne. Je cherche des infos pour relier Cordoue à Séville par le Guadalquivir. J'aimerai savoir si cela est possible de longer le fleuve par un chemin de halage ? Si tu as des renseignements, je suis preneuse. Merci @bientot. Lydie. | | | À: Aifoute · 23 mars 2006 à 10:58 Re: Espagne du Nord au Sud à vélo? Message 3 de 6 · 2 486 affichages · Partager Bjr le Fou. Ton projet ressemble exactement au mien ou je ne croyais plus dans la mesure ou j'ai lançé un message il y a qqs semaines et personne n'avait répondu. Est tu sur le point de partir ou ce n'est qu'une ébauche? Tes dates de départ comme celles de retour sont elles connues? Ton budget? Ta facon d'hébergement?Avaler du km ou vivre?Si tu veux me donner qqs explications supp.. Merçi beaucoup. Bye A+ | | | slt dionysos. ce n'est encore qu'un projet mais j'y reflechis serieusement et j'essais de recolter le max d'info pour que mon voyage se passe bien donc voila si je pars c'est en été en juin oui en juillet. | | | À: Aifoute · 12 avril 2006 à 22:18 Re: Espagne du Nord au Sud à vélo? Message 5 de 6 · 2 392 affichages · Partager Bonjour les bourlingueurs! A titre d'infos diverses, j'ai appris que le port du casque serait obligatoire en Espagne sur les routes.
Le saviez vous?
Je fais St Jacques de Compostelle- France le 06 06 06, sur le chemin, en sens inverse des piétons (pour ne pas les écraser) mais je pense faire des crochets sur la route alors dois je prendre ou non un casque? | | | À: Bedoo · 19 avril 2006 à 22:13 Re: Espagne du Nord au Sud à vélo? Message 6 de 6 · 2 349 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai également ce projet de rejoindre le sud espagnol en traversant le pays depuis Puigcerda en Cerdagne.
Quel guide me conseilleriez-vous pour établir mon circuit ?
A bientôt.
Tano | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |