OH oui!!!
C'est à mon avis (je parle par expérience, et à mon gout) la meilleure période.
Mais seulement trois jours, c'est dommage.
Madrid, c'est le soir tard et la nuit (mais le jour aussi

).
La peatonal, la
Puerta del Sol,...

Les tapas, la hora del bocadillo...

, et les soldes (à cette période) Olé
Mais comme le dit Sandrit06, il faut prendre un hôtel central.
Si vous y aller pour le 31 décembre, il est temps de réserver.