| Obtention du visa espagnol pour une Marocaine? Moussafer · 6 octobre 2008 à 13:50 3 messages · 2 participants · 6 460 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 13:50 Obtention du visa espagnol pour une Marocaine? Message 1 de 3 · 6 447 affichages · Partager Visa espagnol pour une Marocaine? Répondre
je suis une marocaine 48 ans j'habite à Tetouan. je voudrais savoir quels sont les documents requis pr obtenir un visa pour ceuta (sebta). j'ai besoin de vos réponses le plus vite. merci d'avance. | | | À: Moussafer · 6 octobre 2008 à 17:16 Re: Obtention du visa espagnol pour une Marocaine? Message 2 de 3 · 6 410 affichages · Partager SALUT !!
Si c'est le même que pour l'Europe ?? www.visa-schengen.info/
A moins qu'il y en est un de spécial pour Ceuta ? mais j'en doute !! Il n'y a plus de visa pour l' Espagne, mais le visa (SCHENGEN) pour l'Europe
Cordialement de PAPY | | | À: Moussafer · 30 avril 2009 à 4:59 Re: Obtention du visa espagnol pour une Marocaine? Message 3 de 3 · 5 768 affichages · Partager Voyons voir si Vs etes vraiment de Tetouan Vs n avez besoin de rien...Allez à Bab Sbta et foncez tete premiere, monterer Passeport aux Agents Espagnols et Marocains.. Vous devez etre originaire de la region frontaliere..Si non priere aller voire El Mkadem avec un peu de FeLouss ou bakchich...si n etes pas chiche, vous aller avoir un nouveau passeport Marocain made in Tetouan. le seul document requis pr allez chez vous..A CEUTA. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |