| Obtention du visa espagnol pour une Bolivienne? Mikakou · 6 mai 2013 à 13:09 4 messages · 2 participants · 1 234 affichages | | | | 6 mai 2013 à 13:09 Obtention du visa espagnol pour une Bolivienne? Message 1 de 4 · 1 218 affichages · Partager Bonjour a tous.Ma compagne bolivienne voudrait me rendre visite cet été.Nous avons deja vu tous les details des documents necessaires pour l obtention d un visa court séjour sur la page web de l oragnisme VFS Global qui s occupe des dossiers pour les demandes de visa.Mon amie voudrait venir pour un periode comprise entre 2 et 3 mois et pour cela elle va demissioner de son travail actuel le temps du voyage car elle ne peut pas avoir autant de congés.Elle craint que son dossier soit refusé et que l ambassade d espagne en charge des dossiers pour les visas sur notre espace pense qu elle ne rentrera pas en bolivie a la fin de la date de validité de son visa car elle ne peut pas justifier qu' un travail l attend a son retour.Comment pouvons nous faire pour que son dossier soit le plus solide possible, sachant que cela va peut être prendre du temps et que j aimerais déjà pouvoir envoyer ma carte d invitation;je vous remercie d avance pour tous vos conseils. | | | À: Mikakou · 6 mai 2013 à 13:19 Re: Obtention du visa espagnol pour une Bolivienne? Message 2 de 4 · 1 212 affichages · Partager pourquoi démissionner? a t'elle un travail dans 3 mois à son retour? à sa place je démissionnerai pas mais un congé... que je prolongerai.... | | | À: Fastkoala · 6 mai 2013 à 16:59 Re: Obtention du visa espagnol pour une Bolivienne? Message 3 de 4 · 1 176 affichages · Partager elle doit montrer une carte de son employeur signalant les dates pour lesquelles ses vacances sont accordées.son employeur lui ferait cette carte sans problème mais comme beaucoup de bolivien elle ne peut pas prendre plus de deux semaines de vacances.C est pour ça qu elle pense que l ambassade espagnol trouvera bizarre qu elle est une autorisation de s absenter autant de temps.Elle compte démissionner car elle sera dilpomée dans quelques temps et après son séjour en France elle cherchera quelque chose qui correspond plus a ses diplômes mais elle ne s engagera nul part avant le départ. | | | À: Mikakou · 6 mai 2013 à 23:18 Re: Obtention du visa espagnol pour une Bolivienne? Message 4 de 4 · 1 165 affichages · Partager ok, mais je pensais à une lettre d'employeur que ta copine travaillait bien chez lui pour une durée indéterminé (CDI), comme celles qu'on a besoin pour avoir une visa pour par exemple la Chine. Mais sans parler de congés.
essayer l'année sabatique aussi | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |