| Obtention du visa espagnol pour une Tunisienne? Manino · 20 décembre 2007 à 13:30 8 messages · 3 participants · 16 429 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 13:30 Obtention du visa espagnol pour une Tunisienne? Message 1 de 8 · 16 400 affichages · Partager bjr; je veux visiter l' espagne pour une durée de 4 ou 5 jours; Chui tunisienne et je sais pas qu'est ce qu'il faut préparer comme papiers pour avoir le visa. jve aussi savoir, si dans le cas ou ma demande sera refusée  , quand est ce que je pourrais la renouveler? et merci. | | | À: Manino · 20 décembre 2007 à 13:47 Re: Obtention du visa espagnol pour une Tunisienne? Message 2 de 8 · 16 384 affichages · Partager pour l' espagne il te faut demander un visa schengen. Il suffit d'aller voir le consulat espagnol a tunis qui te fourniront la liste des documents demandés.
On ne peut pas savoir a l'avance si une personne aura ou pas son visa mais cela depend bcp de la situation de la personne (financiere et familiale).
Il faut en general justifier d'un bon revenu regulier, une bonne situation professionnelle et une attache familiale. Tout ceci afin de reduire le risque pour l' espagne que tu ne restes pas en espagne.
Si tu nous decrit un peu ta situation peut-etre que les forumeurs pourront donner leur avis. | | | À: Nemo1001 · 20 décembre 2007 à 14:03 Re: Obtention du visa espagnol pour une Tunisienne? Message 3 de 8 · 16 280 affichages · Partager merci pour la reponse bref, j'ai 26 ans, jé fé bac +6 je travaille dans une société française installée en tunisiechui payée à 500d et je prend l'sivp, j'ai un contrat CDD, et qui expire le 15/01/2008 et je vais obtenir la titularisation je suis célibataire et je vie avec ma famille. C tous ce que j'ai comme informations.  meeeeeeeeeeerci
manino | | | À: Manino · 20 décembre 2007 à 14:13 Re: Obtention du visa espagnol pour une Tunisienne? Message 4 de 8 · 16 276 affichages · Partager je ne sais que dire, en fait tu as un ptit salaire pour pouvoir faire des voyages en espagne et célibataire mais le bon coté est que tu es diplomé et femme.
Je pense que ce qui risque de poser comme probleme c'est ton salaire qui est faible (pour le consulat).
Mais de toute facon tu ne perds rien a essayer en passant par une agence de voyage (voyage organisé) | | | À: Nemo1001 · 20 décembre 2007 à 14:37 Re: Obtention du visa espagnol pour une Tunisienne? Message 5 de 8 · 16 271 affichages · Partager je vais voyager avec mon copin qui va payer tout les frais du voyage, et si c possible je pourrais reserver et payer l'hotel d'ici. | | | À: Manino · 20 décembre 2007 à 14:42 Re: Obtention du visa espagnol pour une Tunisienne? Message 6 de 8 · 16 269 affichages · Partager Dans ce cas la il faudra faire apparaitre que cé ton copain qui va te payer le voyage en fournissant les revenus de ton copain pour la demande de visa en meme temps que ton copain.
je suppose que ton copain est un tunisien de tunisie. | | | À: Nemo1001 · 20 décembre 2007 à 15:03 Re: Obtention du visa espagnol pour une Tunisienne? Message 7 de 8 · 16 271 affichages · Partager J'ai une cousine mi française qui vie en france, est ce que c'est possible de demander un visa pour la france sachant qu'elle peut m'envoyer l'hbergement? Peut etre ça sera mieu? | | | À: Manino · 18 décembre 2011 à 22:05 Re: Obtention du visa espagnol pour une Tunisienne? Message 8 de 8 · 6 109 affichages · Partager je suis une femme française ki fréquente un homme tunisien depuis 16 mois et je vais régulièrement en tunisie.et je veux l'emmener en espagne pour visiter ce pays. je suis retraitée militaire et les moyens de tout payer pour lui : voyage, hotel et nourriture. je ne compte pas profiter de ce pays pour y rester, car nous avons notre location et une maison en construction enssembles.nous voulons tout simplement faire des voyages pour le plaisir de découvrir d'autres pays enssembles. je voudrai savoir tout simplement les documents demandés pour la délivrance de son visa. vous remerciant a l'avance.afin de résoudre ce problème ki nous tient a coeur a tous les deux.bien cordialement. hani et monica. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |