bonjour
nous avons le meme probleme du 30 7 au 21 aout 2007, 21 jours
a l aeroport de
barceloneavez vous pu trouver une solution ?
a ce jour nous n avons que le pkg de l aeroport
nous habitons a cote d avignon.
merci de vos idees et experiences.
pierre coconi
pcoconi@cario.fr