oufff, depuis
Toulouse c'est un peu compliqué, mais surtout un peu cher. Je te laisse régarder pour la partie francaise du trajet, mais il faudrait que t'arrives jusqu'à Port Bou (je crois qu'il faut changer à Narbonne depuis
Toulouse).
1:PORT BOU-
BARCELONE (temps de trajet 2:20, 16 EUROS)
BARCELONE MADRID temps de trajet: 3:00 en TGV opératif d'ici une veintene de jours, 75 EUROS APROX). Jusqu'à là 4:15 et 65 euros
MADRID-MALAGA 2:45 en TGV 65 euros
2: PORT-BOU ET APRÈS DIRECTE À
MADRID :couchettes 19:40 pour arriver à
madrid à 07:21, 42 euros
MADRID -MALAGA 2:45 EN tgv 65 EUROS.
Comme en
France, les prix sont plus petits si t'achates en avance sur le site renfe.es
Si c'est pour l'argent, je te conseille plûtot de prendre l'avion (il y a plein de vols pour malaga, c'est un aéroport international important, donc il n'est pas dificile de trouver des promos'a 20 ou 30 euros l'aller depuis
paris ou depuis
barcelone),
bon courage