Rejoindre rapidement la gare ferroviaire de Madrid à partir de l'aéroport Ate80 · 3 janvier 2018 à 19:03 5 messages · 3 participants · 1 064 affichages | | | | 3 janvier 2018 à 19:03 Rejoindre rapidement la gare ferroviaire de Madrid à partir de l'aéroport Message 1 de 5 · 1 064 affichages · Partager Bonjour à tous,
je prévois de partir à Séville en Andalousie et je cherche le moyen le plus rapide pour rejoindre la gare ferroviaire de Madrid à partir à partir de l'aéroport du même nom. qui peut me dire s'il existe une ligne directe entre les deux points ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ate80 · 3 janvier 2018 à 20:38 Re: Rejoindre rapidement la gare ferroviaire de Madrid à partir de l'aéroport Message 2 de 5 · 1 050 affichages · Partager | | | À: Ate80 · 4 janvier 2018 à 9:12 Re: Rejoindre rapidement la gare ferroviaire de Madrid à partir de l'aéroport Message 3 de 5 · 1 047 affichages · Partager Faites une recherche "cercanias" vous verrez qu'il y a une sorte de RER qui lie l'aéroport terminal 4 à la gare d'Atocha pour les trains à grande vitesse. | | | À: Eze · 4 janvier 2018 à 13:15 Re: Rejoindre rapidement la gare ferroviaire de Madrid à partir de l'aéroport Message 4 de 5 · 1 041 affichages · Partager Effectivement, je viens de vérifier sur le net qu'une ligne directe type RER relie bien les deux points (Ligne C1).
Merci et bonne journée ! | | | À: Mguibentif · 4 janvier 2018 à 13:18 Re: Rejoindre rapidement la gare ferroviaire de Madrid à partir de l'aéroport Message 5 de 5 · 1 040 affichages · Partager Bonjour et merci. Ce site est d'une aide précieuse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |