Passer quelques jours à Barcelone avec un camping-car? Arvieux · 20 juin 2008 à 15:50 9 messages · 6 participants · 5 398 affichages | | | | 20 juin 2008 à 15:50 Passer quelques jours à Barcelone avec un camping-car? Message 1 de 9 · 5 386 affichages · Partager Bonjour, nous allons partir dans quelques jours à Barcelone avec un camping car pourriez vous me donner quelques conseils touristiques et surtout un camping près de Barcelone qui nous permettrait de rejoindre le centre en bus Merci pour vos infos | | | À: Arvieux · 20 juin 2008 à 18:59 Re: Passer quelques jours à Barcelone avec un camping-car? Message 2 de 9 · 5 352 affichages · Partager camping très pratique au nord de Barcelone: El Masnou situé à 5 mn à pied de la gare : 20 mn de train pour le centre de barcelone; Nous y avons séjourné déjà 2 fois | | | À: Jagg · 21 juin 2008 à 15:23 Re: Passer quelques jours à Barcelone avec un camping-car? Message 3 de 9 · 5 297 affichages · Partager Merci pour l'info encore une petite question, j'ai essayé de leur téléphoner sans succès, si vous en avez le souvenir, quel est le prix ? un camping de Castelldefels nous propose 35 euros la nuit camping car + 2 personnes est ce les prix normalement pratiqués en Espagne Merci | | | À: Arvieux · 21 juin 2008 à 17:35 Re: Passer quelques jours à Barcelone avec un camping-car? Message 4 de 9 · 5 290 affichages · Partager En 2007 un camping car 2 personnes avec branchement électrique : 33 € Attention cependant le camping est petit et vite complet l'été. Il ne faut pas non plus s'attendre à un grand confort! Nous y avons par contre séjourné en novembre et en avril et avons apprécié le calme (essayer d'avoir un emplacement en haut du camping) Bonne visite de Barcelone ! | | | À: Arvieux · 23 juin 2008 à 18:54 Re: Passer quelques jours à Barcelone avec un camping-car? Message 5 de 9 · 5 189 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons d'un séjour de 3 semaines en cc le tour de l' Espagne, par Gibraltar, Portugal. Aucun souci à Barcelone nous avons choisi un camping à 13 kms de la ville sur la plage, près de l'aéroport mais la nuit les avions ne volent pas, le bus à 300m du camping pour 1, 25 € par personne. si tu veux plus de renseignements en message privé je suis à ta disposition - à + clo | | | À: Fiana · 24 juin 2008 à 12:10 Re: Passer quelques jours à Barcelone avec un camping-car? Message 6 de 9 · 5 167 affichages · Partager Merci pour l'info je pense les campings sont nombreux autour de Barcelone comment choisir, peux tu me donner le nom de celui qui vous aviez trouvé il semble bien moins cher que les autres, on m'annonce entre 33 et 35 euros la nuit pour 2 pers avec camping car. @+ | | | À: Fiana · 5 octobre 2008 à 22:16 Re: Passer quelques jours à Barcelone avec un camping-car? Message 7 de 9 · 4 719 affichages · Partager Bonsoir Fiana, Nous nous rendons à Barcelone à la toussaint 2008. Nous avions pensé au camping "bon repos" à santa susanna au nord de Barcelone mais si tu as de meilleures infos peux tu nous les communiquer? Merci d'avance! corinne de Guérande! | | | À: Arvieux · 7 octobre 2008 à 11:30 Re: Passer quelques jours à Barcelone avec un camping-car? Message 8 de 9 · 4 673 affichages · Partager  pour s'arreter à Barcelone mieux vaut un parking payant (il en existe un à proximité de la colonne de Christphe Colomb) le long des ça craint!
sinon pour la nuit nous sommes arreter à mont juic.
Je ne connais pas de camping dans les environs.
Si tu as connaissance de cette info est il possible de communiquer?
Merci | | | À: Arvieux · 11 novembre 2008 à 13:37 Re: Passer quelques jours à Barcelone avec un camping-car? Message 9 de 9 · 4 435 affichages · Partager Bonjour Je suis en train de préparer un séjour de 8 jours après Noël. Je recherche tes sortes d'informations : stationnement (aires de service parait il cheres et bruyantes ou camping) Visites de Barcelone? Part Avenura? Activités? Merci d'avance vos infos me seront très précisieuses | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |