Où passer un week-end de Saint-Valentin romantique en Andalousie? Yaelle01 · 6 février 2009 à 0:34 3 messages · 3 participants · 2 512 affichages | | | | 6 février 2009 à 0:34 Où passer un week-end de Saint-Valentin romantique en Andalousie? Message 1 de 3 · 2 510 affichages · Partager Je sais pas si d apres vos experiences vous pourriez me suggerer ou passer un week end spécial à l occasion de saint valentin. je suis dans la province de malaga...j ai pense a un hotel avec jacuzi prive mais je sais pas.... merci d avance... | | | À: Yaelle01 · 6 février 2009 à 8:57 Re: Où passer un week-end de Saint-Valentin romantique en Andalousie? Message 2 de 3 · 2 488 affichages · Partager Bonjour,
Séville est une ville très romantique avec ses rues pavées, le fleuve guadalquivir, ses soirées flamenco et ses monuments magnifiques. J'ai vu q'un hotel propose une formule spécial saint-valentin pour 75 euros qui inclut une soirée relaxante dans les anciens bains arabes de séville. il s'agit de l'hotel casa romana hotel boutique. Je pense que vous pouvez passer un bon séjour en amoureux à Séville.
OHCarole (oh barcelona) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |