Bruja · 26 février 2010 à 14:30 6 messages · 4 participants · 3 165 affichages | | | | 26 février 2010 à 14:30 Pensions sympathiques et pas chères à Madrid et Barcelone? Message 1 de 6 · 3 155 affichages · Partager Bonjour,
Je compte venir passer quelques jours en Espagne au mois de mars avec mon copain et nous recherchons des pensions sympas a Madrid et Barcelone. Si quelqu'un a des tuyaux... Merci,
| | | À: Bruja · 26 février 2010 à 19:52 Re: Pensions sympathiques et pas chères à Madrid et Barcelone? Message 2 de 6 · 3 140 affichages · Partager Si vous le souhaitez, j'ai un bon plan à Barcelone; une grande chambre lumineuse avec balcon dans un très bel appartement à deux pas du centre, dés mars 2010 jusqu'à octobre 2010.. Pour plus d'info et des photos contactez moi par mail tasha00@hotmail.fr A bientôt Sophie | | | Merci Sophie mais je n'ai besoin d'une pension que pour 3 ou 4 jours.... | | | À: Bruja · 26 février 2010 à 22:08 Re: Pensions sympathiques et pas chères à Madrid et Barcelone? Message 4 de 6 · 3 117 affichages · Partager Mais je loue à la nuit ou a la semaine donc je crois que ça peut t'interesser | | | slt, nous sommes deux copains et devons nous rendre à barcelone les deux dernieres semaines d'aout.est ce possible, quels sont les tarifs de la chambre.MERCI | | | Bonjour,
mon Père étais la bas pendant 2 semaines, il a aimé la ville, bon pour les hôtels ils sont beaucoup, vous trouverez plus que 599 hôtels dans la ville de 1 à 5 Étoiles
par exemple:
hotel via Augusta 45 euro/nuit --> 2 étoiles
Aparthotel Atenea Calabria 70 euro/nuit--> 3 étoiles
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |