Dafaf · 10 mars 2007 à 13:23 4 messages · 3 participants · 2 752 affichages | | | | 10 mars 2007 à 13:23 Pension pas chère à Zaragoza pour trois semaines? ( Espagne) Message 1 de 4 · 2 750 affichages · Partager Bonjour ! Je vais travailler trois semaines a Zaragoza de mi-mai à début juin, et je cherche un logement. Comme ca va etre difficile de trouver une coloc pour trois semaines, je voulais savoir si vous connaissiez une pension pas chère pour deux personnes à Zaragoza. Merci beaucoup !! Daf | | | À: Dafaf · 27 mars 2007 à 15:52 Re: Pension pas chère à Zaragoza pour trois semaines? ( Espagne) Message 2 de 4 · 2 664 affichages · Partager salut
je cherche a travailler en espagne cet été et je voulais savoir comment tu a trouvé ton boulot en espagne? | | | Salut !
Je suis prof stagiaire... donc c'est un remplacement, trouvé par mon iufm.. Desolée de ne pas pouvoir t'aider... Bonne chance ! Daf | | | À: Dafaf · 21 avril 2007 à 17:27 Re: Pension pas chère à Zaragoza pour trois semaines? ( Espagne) Message 4 de 4 · 2 616 affichages · Partager Salut, je suis allée à Saragosse il n'y a pas longtemps, tu as la pension Holgado qui est sympa, pas chère du tout et c'est super clean, en plus elle est située pas très loin du centre.
Je retourne à Saragosse du 3 au 13 Mai, car je veux aller y vivre à partir de Septembre pendant un an, c'est vraiment très vivant comme ville (comme partout en Espagne je pense !! lol)
A bientôt. Doriane | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |