Salut ! Je te souhaite un bon voyage et je te souhaite de tout déchirer mec ! ALLEZ !!! VAS-Y !!!!
Bon je me calme !! Juste pour dire que EASY-JET ont vols très eco. A savoir qu'en l'an dernier au mois d'octobre je suis revenu de
Lisbonne avec mon vélo pour 70 petits euros... pas belle la vie ?! Mais tardes pas ! sache que cette compagnie est uniquement sur le net, tu chopes ton billet (élèctronique) sur leur site avec paiement en ligne et c'est fastoche. En revanche tu as un comptoir EASY-JET dans les aéroports ou tu peux éventuellement avoir des infos.
Quand je suis revenu, c'était à Charles de Gaulle. Je pense qu'EASY-JET ne passe pas par Orly...
Allez vas-y pars et fais toi du bien là ou ça fait mal... salaud !!!!!!