Baudi · 26 juillet 2011 à 16:48 · 2 photos 7 messages · 5 participants · 2 162 affichages | | | | Bonjour, Tu peux trouver des tas d'infos par la FFCT ou le CTL club cyclo de lyon dont un des membres a créé les randonnées européennes permanentes Thurins_Turi, Lozanne_ Lausanne, Vienne_ Vienne et celle qui t'intéressera Valence_ Valence. Bonne rando. | | | bravo pour la Franceles cartes michelin de la série 5.. en Espagne je ne sais pas sinon tu vas sur le site viaM.... copier coller photoshop imprimer.... mais ce n'est qu'un pis allé pour ma part je m’étais un peu fourvoyé en Espagne sur de grandes routes, munies de bandes roulables certes mais pas très agréables sans ombre
jusqu'a Barcelonevoici deux trois astuces
cbandiera.free.fr/...rges-barcelone/7.php
25 km avant Barcelone au niveau de la grosse centrale a gaz, suivre le long de la mer
claude | | | Je ne connais pas le coin, mais j'ai peur que ce parcours par la côte, même s'il a l'avantage d'un faible dénivelé, soit en fait une quasi-autoroute.
De manière générale, il n'est pas rare que les EV ne soient encore qu'au stade de l'idée... ce qui est clairement le cas en Espagne :
fr.eurovelo8.com/pays/espagne | | | Oui c'est bien ce que j'avais remarqué, je prends la route à la mi avril d'ici là pendant les longues soirées d'hiver je vais peaufiner ça. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |