Chatô2012 · 7 mars 2012 à 22:40 · 2 participants · 4 093 affichages
Nous sommes un jeune couple avec deux enfants (2 ans et demi et 7 mois en juillet) et nous cherchons pour juillet un hôtel proche d'Empuriabrava, Cadaques, Begur ou côté montagne (Vic...) proche de la frontière du Perthus... en pension complète avec des...
Ezom · 4 juillet 2017 à 14:04 · 5 participants · 5 398 affichages
Nous sommes des habitues de Lloret del mar en hotel pension complete. Or, nous avons des cheques ANCV et je ne trouve pas d'hotel qui accepterai ceux-ci sur la costa brava. J'ai trouve l'hotel montecarlo a roses uniquement. En connaissez vous f'autres...
Nous recherchons un hotel pension de famille pour 3 adultes du 26 decembre au 1er janvier en connaissez vous une pas trop chère mais convenable j'aimerais offrir ce sejour à mon fils handicape mental mais avec peu de moyens merci de votre aide si vous...
Dragseckel68 · 29 septembre 2017 à 14:43 · 2 participants · 922 affichages
Suite à de nombreuses déconvenues en matière de nuisances sonores lors de me différents séjours, je me permet de faire appel à la communauté pour des hôtels où on y fait bien vivre, mais bien dormir aussi. J'ai regardé sur internet mais l'argument de...
Nous recherchons un hôtel ou une pension dans Madrid, plutôt central, calme, avec possibilité de prendre le petit déjeuner. Une chambre double, pour partir à la fin du mois d'octobre sur trois nuits. Le budget pour les trois nuits serait de 200 euros...