Ibiza est superbe et mérite d'être connue hors des "nuits chaudes".
Possède une maison, j'y vais souvent. Septembre est superbe.
Plus belles plages sur la cote est : salda, bassa, gracioneta, tarida, carbo, hort...
Plus beaux villages au centre : santa anes, san mateus,
san josé...
Très bon hôtel club et pas cher : stella maris près de
san antonio
N'hésitez pas si je peux vous renseigner.
Bon voyage.