Bonjour,
Nous comptons nous offrir 4 jours de soleil aux
baléares mais ne savons que choisir.
Je précise que ce serait pr juin, oui je sais c'est tôt pr s'y prendre mais le voyage est chez moi une maladie et la reprise du boulot après 3 jrs de we me déprime un peu...
Ce que nous cherchons : des plages sympas sans trop de monde et sans énormes hotels en toile de fond, des belles randonnées à travers la nature, des petits villages typiques. On ne va pas la bas pr la fiesta. Nature, calme, simplicité (et bonne chair).
A la base mon coeur penchait plutot pr minorque car apparemment plus calme mais comme nous serons hors saison et que nous n'avons que 4 jours je me dit que ce serait certainement mieux d'économiser ce temps de transport (car on atterirait forcément à
Majorque). Aucune idée. Qu'en pensez vous ?
La question ensuite serait d'où se baser afin d'avoir accès à ce que nous recherchons facilement, certainement en louant un 2 roues et de préférence dans une petite pension ou un hostal, toujours pr éviter les gros hotels que je n'affectionne pas du tout.
Voila. Donc si vous avez des suggestions, les adresses de vos coups de coeur, je prends avec plaisir.
Merci d'avance.