Quelqu'un a déjà habité cet appartement de Barcelone? Valériealex · 10 décembre 2009 à 0:18 3 messages · 3 participants · 1 441 affichages | | | | 10 décembre 2009 à 0:18 Quelqu'un a déjà habité cet appartement de Barcelone? Message 1 de 3 · 1 438 affichages · Partager Bonjour à tous!
Nous voulons réserver à cet appartement, sur le site de Oh- Barcelona et nous voulions savoir si certains avaient fait affaire avec ce site, ou si même certains ont déjà habité cet appartement. Vos commentaires sont les bienvenus!
www.oh-barcelona.com/..._short/refnr_550322/
Nous avons besoin d'être rassuré, suite à ma lecture d'une location d'appartement désastreuse (punaise de lit)...! Merci!! | | | À: Valériealex · 11 décembre 2009 à 10:52 Re: Quelqu'un a déjà habité cet appartement de Barcelone? Message 2 de 3 · 1 390 affichages · Partager Bonjour Valériealex,
J'ai eu réservé avec une autre entreprise et on était super!!! Si vous pouvez effectuer une recherche avec Desigbarcelona je crois vos pas que vous sera regrette. Au moins dans mon cas, je ne regrette pas....Bone Chance :D !!! | | | Bonjour,
Nous envisageons d'aller en Espagne en septembre et je suis en train de préparer notre voyage. Le problème de bibites dans les hôtels me préoccupe aussi. Avez-vous trouvé de bons apparts à louer propres à Barcelone ?
Autre question: Avez-vous d'autres infos utiles pour l' Espagne qui pourraient nous aider ?
Merci et bonne semaine!
Roma | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |