Ylaurin · 13 juillet 2009 à 17:05 4 messages · 3 participants · 4 374 affichages | | | | 13 juillet 2009 à 17:05 Randonnée d'un jour à Barcelone Message 1 de 4 · 4 365 affichages · Partager Bonjour.
Je vais à Barcelone passer une semaine mi-août, sans auto. J'aimerais faire des randonnées d'un jour en montagnes à proximité - accessible en Bus (Car) ou train. Je sais qu'il y a de nombreux parcs nationaux tous près (Del Garraf, Sant Llorenç del Munt, del Montseny, Montnegre Corredor..). Quelqu'un pourrait-il commenter ou suggérer basé sur ses expériences ?
Merci par avance. Yves. | | | bonjour je vais à barcelone du 15au 22 aoüt en avion ; je cherche aussi à faire des randonnées, je pense aller vers montserrat | | | Bonjour, Je pense aller dans la région cet été, je me suis un peu renseigné, près de Barcelone il y a le Priorat, région de moyenne montagne, en août il doit y faire assez chaud :
www.turismepriorat.org/
Pour un seul jour depuis Barcelone, les autres parcs me semblent un peu loin, ce sont des petites routes, pas comme au Canada !!!
Bonnes vacances !
J-P | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |