salut!
ma copine est de
deia, je t'assure que c'est un superbe village mais au cours de dernieres decennies et avec tous ces artistes etrangers venus s'installer, les prix ont vite gonfles....et ce meme pour les locaux! Ce village est pour moi plus cher que
Valldemossa ou
Soller car il est mieux cote...mais la visite la-bas reste pour moi obligatoire..
Soller peut ressembler a un village francais car bcp venaient de la pour travailler en
France et y revenaient...plus tranquille avec son petit port d'ailleurs..
Niveau prix, desole j'ai tjrs ete invite...j'imagine qu'il doit y avoir cependant des gites pas trop chers en cette basse saison mais ne sais-ton jamais !?!?
Niveau rando, c'est assez cool car de ce cote la de l'ile, tu suis grosso modo la cote et en hauteur pour admirer la mer et ses environs...La Calobra plus au nord est a voir aussi mais en hiver c'est un risque prendre le chemin de rando qui y arrivent car les gorges peuvent se gonfler d'eau, donc il ne reste plus que la route...
Apres c'est une ile qui prend pas mal d'humidite voire pluie en hiver...
Pour la carte et en dehors d'internet, je suppose que tu la trouves sans prbme une fois a Palma voire son office de tourisme...
bONNE Rando!