Réservation d'hôtel à Barcelone pour avril 2007? Pastricciola · 31 mars 2007 à 19:07 3 messages · 3 participants · 1 599 affichages | | | | 31 mars 2007 à 19:07 Réservation d'hôtel à Barcelone pour avril 2007? Message 1 de 3 · 1 599 affichages · Partager  NS PARTONS POUR BARCELONE LE 23 AVRIL 2007.POUVEZ VS NS CONSEILLER UN QUARTIER SYMPA ET ANIME POUR POUVOIR RESERVER NOTRE HOTEL?????QUELLES SONT LES BOITES A LA MODE???MERCI BQ BQ | | | Il y a l’Hostal Gat Raval, dans une petite rue près du musée d'art moderne. Comme c'est dans un quartier animé, c'est parfois bruyant la nuit. A vrai dire le jour aussi, mais le jour il faut sortir :-) Des info sur l'hôtel ici . | | | À: Aston · 2 avril 2007 à 19:47 Re: Réservation d'hôtel à Barcelone pour avril 2007? Message 3 de 3 · 1 547 affichages · Partager Tous les quartiers sont sympas et animés à Barcelone et les endroits à la mode se démodent en quelques semaines. Sinon, va voir sur ce site :
L'universal, j'ai déjà testé : y aller uniquement le week-end : bonne ambiance, la semaine : c'est mort. Sinon, dans le quartier El Raval, il y a le Marsella (tenu par des gays mais la cliente est hétéroclite et hétérosexuelle, du moins je crois) depuis la place Boqueria sur la Rambla prendre la rue Sant Pau (vers l'ouest) et c'est à 500 mètres à gauche, idéal pour commencer la soirée et la finir vers la place Reial (un peu plus au sud de la Rambla), très animée le soir. Partout où tu iras, ce sera cool mais dès que ça commence à fermer et à être déserté, reste dans les grands axes éclairés pour éviter les mauvaises rencontres. Aston, ton blog sur Berlin est excellent, je te poserai des questions bientôt car nous devons visiter Berlin dans 2 ou 3 ans (et oui, on a déjà 5 ou 6 autres voyages prévus avant) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |