Hola Ualler

Je confirme le message précédent, aller à
Puerta del Sol pour manger les "uvas" c'est un peu "sportif"... !!
Entre la bousculade et la quantité de picpockets, perso tu ne m'y verras pas
Et en plus, avec le brouhaha de la foule, tu n'entends même pas la cloche et les douze coups, les gens se regardent...c'est maintenant? pas encore? c'est passé?...

Pour le reste, c'est comme toutes les villes espagnoles, c'est à dire qu'il y a les restaurants ou l'on réserve d'avance les "cotillones" (réveillon), et les autres établissements sont, soit fermés de 22h à 1 ou 2h, soit les quelques uns qui seront ouverts, mais il faudra bien les chercher, seront uniquement fréquentés par les touristes qui seront dans le même cas que toi !
Par contre, aprés à partir de 1h ou 2h du matin, il y a du monde partout.
Attention à la tenue vestimentaire si vous voulez entrer dans les bars/boîtes du centre cette nuit là, pas de tenue trop "touristes" ou négligées.
Hasta luego