Lixto · 15 juin 2006 à 15:10 3 messages · 3 participants · 3 658 affichages | | | | 15 juin 2006 à 15:10 Message 1 de 3 · 3 654 affichages · Partager Salut a tous,
Je m'apprete a m'expatrier en Espagne, plus precisement a Barcelone. Je recherche des temoignages de peronnes qui l'ont deja fait afin de parler de leur parcours, trouver un logement, du taf, la vie sur place...
Merci d'avance. | | | Un site super utile : www.loquo.com Tu peux y trouver des appart, chambres, meubles, vélos, copains de foot etc. | | | salut je m'aprete a partir a Barcelone pour étudier et travailler... je dois chercher un taf, et un apart lasbasn je cherche des personnes déja installé lasbas afin d'avoir des contacts pour toutes mes questions. ça serait sympa qu'on soit en relation pour que tu me dise ce que tu penses si tu es déjà lasbas. merci et bonne continuation. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |