 |  |  |
 | | | | Injalka · 15 septembre 2006 à 15:29 30 messages · 9 participants · 17 892 affichages | | | | À: Injalka · 18 octobre 2006 à 17:32 Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 8 577 affichages · Partager Bjr Injalka, excuses excuses moi, li est vrai que depuis plus de 10 jours je n'avais pas mis les doigts sur 1 clavier. Ca va bien meme, pas malade, mais des propositions d'emploi, des explications, reunions avec la société du tour de France pour connaitre les raisons du non passage du tour dans ma ville pour laquelle j'avais travaillé, bref;et puis plus agréable j'étais encore depuis 2 jours avec Jacques Sirat en conférence et heureux d'avoir pédalé a ses cotés, je rentre à l'instant et je te réponds. Je souhaite également pour toi que tout aille bien, les vacances approchent, c'est bien. Je répondrais à toutes tes questions précédentes, pour le cadre alu qui allie souplesse et légèreté c'est vraiement un bon choix dans la mesure ou l'on ne part pas vers les contrées les plus reculées lu globe car en cas de rupture on ne sait pas souder l'alu partout.J'en parlé avec Jacques hier soir lors du diner a Tlse avec son éditeur, un libraire qui l'avait invité et moi. J'en reparle car ce fut un grand momet de bonheur pour moi. Toi, ton vélo est il pret? roules tu déja avec? pas encore mal aux fesses? quand est ce que tu pars vers ta magnifique région? Injalka je vais te reécrire, je te souhaite une bonne soirée. A +.Bises. DEnis. A bientot | | | À: Injalka · 26 octobre 2006 à 16:22 Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 8 492 affichages · Partager Bjr Injalka. En parcourant les diverses rubriques du site j'ai aperçu une de tes réponses avec ton n° de tél. Est il possible de l'utiliser pour dialoguer? Merçi. Bonne soirée. Bises. Denis | | | À: Injalka · 29 octobre 2006 à 11:19 Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 8 440 affichages · Partager Salut injalka,
j'ai fait Le puy en velay - St Jacques l'année dernière, principalement par la route, je ne sais pas d'ou tu part ms c'est assez facile de trouver des routes parrallèles au chemin, cependant en espagne, c'esy parfois plus difficile de trouver des petites routes.
voila si tu a des questions plus precises, n'hésite pas
ju | | | À: Dionysos · 30 octobre 2006 à 17:38 Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 8 404 affichages · Partager Salut Denis, oui, biensûr, tu peux me téléphoner. A bientôt. Mireille | | | À: Injalka · 30 octobre 2006 à 22:02 Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 704 affichages · Partager Bonsoir Injalka. Merçi pour ta réponse et ton accord en ce qui concerne le teleph. Tu dois etre en train d'essayer ta nouvelle monture dans ton pays la Dordogne. Tu dois etre en vacances. Si seulement j'avais l'oportunité de pouvoir pédaler a tes cotés 1 ou2 jours avec qqu'un qui rève de voyage vèlo ou tout simplement rencontrer des personnes qui sont déjàb parties. Bref Injalka, je travaille à Toussaint, le w.end prochain mais entre les 2 pourquoi pas pédaler. Je ne sais pas si les dates que vous avez sont identiques à celles de l'académie de Toulouse. Injalka, Trés bonne soirée, merçi pour ta réponse a bientot de te relire.Bye Bises. Denis | | | À: Dionysos · 31 octobre 2006 à 15:52 Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 690 affichages · Partager Salut Denis, les vacances de la Toussaint sont effectivement identiques à celles de l'académie de Toulouse. Je devais pédaler le jeudi 2 et vendredi 3 novembre en Dordogne. Or, j'ai rentré des ateliers musiques et je travaille donc mercredi matin, vendredi après-midi, samedi matin et dimanche toute la journée. Je ne dispose plus que de Jeudi. Mon métier reste un métier très ouvert et il est toujours difficile pour moi de programmer quelque chose de sûr à 100 %. Sinon, parmi les bonnes nouvelles, j'ai mon vélo depuis une semaine. Je t'en fais le descriptif et tu me donneras ton avis. cadre alu 7005 Spitfire - 21 vitesses ALTUS - manettes STI - pédalier SHIMANO 28X38X48 - dérailleur avant shimano DEORE - freins V-brake alu - paire de roues MACH DP jantes hautes - pneus SCHWALBE MARATHON - cintre alu multiposition - paire de gare-boues chromoplast - porte bagages AR alu rando - porte bagages AV alu Zefal - porte sacoches AV alu surbaissées - feu AV hallogène + dynamo + led AR - béquille alu Esge (nous allons la changer car je ne la trouve pas assez solide) - 2 sacoches AR et une AV travelling. Le tout pour 766 euros. Il me reste à acheter la tente, le duvet, les chaussures et les sacoches AV. Après, ma fois........ J'espère que l'on trouvera dans un avenir proche des jours en commun pour faire quelque chose. J'ai lu le livre de Jacques SIRAT. Sacré bonhomme !!!!! Tu as de la chance d'avoir passé du temps auprès de lui. Sais-tu que l'on peut suivre le périple à pied de Philippe Jacq sur internet ? Tu tapes www.chacunsaroute.com et tu y trouves son blog d'accès. Parle moi de ton futur projet au printemps SVP. Bisous Injalka | | | À: Injalka · 31 octobre 2006 à 18:49 Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 684 affichages · Partager Bsr Injalka. Bravo pour ton vélo, hyper heureux pour toi ce sera au fil des kms, des journées plus ou moins dures un SUPER COMPAGNON sur qui tu pourras t'investir pour tes prochains périples.Il te le rendras au CENTUPLE. Je t'écris, je ne sais plus ou j'ai mis ton tél. Tu me réponds sur le site ou pignoldenis@yahoo.fr . Je voudrais te parler stp. Merçi Injalka. Bises A bientot de te relire. Bye | | | À: Jul1 · 1 novembre 2006 à 19:20 Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 663 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu. En fait je vais me débrouiller le moment venu. By by Injalka | | | À: Injalka · 1 novembre 2006 à 21:42 Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 659 affichages · Partager Bsr Injalka, je rentre à l'instant du travail, j'aperçois ton message, merçi et tes coordonnees sur yahoo. J'aurais voulu te contacter de façon à programmer ma venue vers la Dordogne jeudi matin. Il est bien tard pour programmer qque chose à l'heure qu'il est. Dommage, car les mois passent ont auraient pu se connaitre, et surtout dialoguer de tes projets, mes périples tout en pédalant qqs kms. T'as un super vélo, pour un prix exceptionnel, félicitations Injalka. Devant tu me dis 28x38x48 comme pédalier mais la cassette ar? J'ai mis 22x32x42 et à l'ar. du + ptit 11 au +grd 22 et crois moi que fatigué, chargé à35kgs lors de pentes ou cols difficiles c'est les dents du 22x22 que j'usais. J'aurais bien voulou te parler de tout ça, Scandinavie, Maroc et la Cordillères au Pérou et Bolivie en projet.A propos de P. JACQ je vais voir son site trés souvent, sacré bonhomme comme J. SIRAT, sais tu qu'il a perdu sa maman il y a 8 jours, il a ecrit un message pour elle trés émouvant. J. SIRAT lui est parti il y a 2 jours courrir en longeant les grands fleuves de la planète, en autonomie complète, dingue jusqu'a fin 2010 son retour. Mireille, je ne te comprends pas lorsque tu dis "on verra sur le moment" ? Je te laisses, je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises. A+ de te relire. Bye Injalka. Denis. | | | À: Dionysos · 9 novembre 2006 à 19:38 Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 2 623 affichages · Partager hello tout le monde !! Oserais je vous proposer ce lien : perso.orange.fr/vtt.compostelle/ qui m'a tant servi sur la partie Française du chemin au depart du Puy (uniquement par le GR - donc les chemins). Vraiment une super experience... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |