Espagne: où se garer en utilitaire? Poisson76 · 27 juin 2005 à 17:09 5 messages · 4 participants · 4 427 affichages | | | | 27 juin 2005 à 17:09 Espagne: où se garer en utilitaire? Message 1 de 5 · 4 415 affichages · Partager salut a tous
voila j ai un probleme et personne n 'est capable de me repondre precisement alors peut etre que vous vous allez pouvoir m'eclairer
je pars en espagne pendant 10 jours avec un utilitaire mercedes de 9 places qui nous servira de lieu pour dormir pour se deplacer et pour tout faire
je voulais savoir si c'etait facile de se garer dans des villes, si il y avait des endroits pas trop loin de la mer ou se garer... et si on pouvait rentre dans toutes les villes avec..
notre voyage va de bayonne a barcelone en passant par la costa brava
merci a vous
poisson | | | je crois que L' Espagne est cool pour cela.. ( (petit détaille il faut avoir un gilet fluo dans la voiture.. c'est obligatoire.. comme le triangle en france..) petit investissement qui peut éviter pas mal d'ennuis.. comme le gilet n'est pas vraiment homologuer.. demander a madame de mètre la machine a coudre en route. | | | merci beaucoup pour le cite j'ai plusieur info utile il etait en espagnol donc un peu dur pour moi mais heureusement j ai un argentin qui est arrvie pour m aider tchao | | | À: Thuan · 29 juin 2005 à 16:14 Re: Espagne: où se garer en utilitaire? Message 5 de 5 · 4 368 affichages · Partager  SALUT !!
Pour info pour l' Espagne : 1 triangle de signalisation (au lieu de 2 avant) Pour les gilets : c'est un par personne (comme pour les bateaux), il y en a dans toutes les stations services !!!!! c'est plus facile a trouver que du bon pain !!!! un PAPY | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |