hola justine
je suis la maman d'une jeune fille qui a fait son année universitaire a GRENADE; alors ne t'affole pas part sur place ne prévoit rien a distance car les déceptions sont nombreuses; dans les villes universitaires tu as pleins d'annonces placardéees sur les lampadaires, dans les magasins, sur les pylones tu n'auras que l'ambarras du choix; ce sont souvent des particuliers alors pas de frais mais par contre les visiter absolument et tout regarder : la vaisselle, la distance par rapport a la fac, ; ma fille a fait confiance a son coloc avec qui elle était en
ANGLETERRE et qui était espagnol; il a loué un appart qui vraiment laissait à désirer et ma fille qui était loin à accepté, et en cours d'année 3 semaines avant sa rentrée en
france elle a changé d'appartavec une agence, mais pas de frais sauf une caution qu'elle a recupére de suite en espèces a son départ; par contre ce que tu peux faire par internet tu loue une auberge de jeunesse pour kk jours le temps que tu fasses tes visites; ma fille avait fait comme cela en
ANGLETERRE et dans les jours qui ont suivi elle a trouvé une chambre U; des apparts il y en a à foison, ; je suis allée a GRENADE lui rendre visite et j'ai constaté les annonces tapissent les murs; alors bonne année universitaire tu verras l'
ESPAGNE ce n'est que du bonheur; ma fille a bien profité des fiestas et tapas et encore je suis certaine de ne pas tout savoir, lol