Mutty44 · 22 septembre 2009 à 22:49 5 messages · 4 participants · 7 873 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 22:49 Où se loger pas cher aux Îles Baléares? Message 1 de 5 · 7 818 affichages · Partager bonsoir je cherche a me loger pas cher aux baleares, soit chez l'habitant, voir chambre d'hotes, ou gites et peut-etre hotel bon rapport qualité prix.Tout ça du 10 octobre au 24 oct 2009 merci pour les futurs reponses | | | À: Mutty44 · 27 septembre 2009 à 23:40 Re: Où se loger pas cher aux Îles Baléares? Message 2 de 5 · 7 745 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés aux Baléares en réservant sur le site www.baleares.net/ (vraiment à recommander).
Tu trouveras des hébergements sympas, chambres d'hôtes aussi pas trop cher.
Contactes les ou fais une demande de disponibilités en ligne.
J'espère que que cela va t'aider. | | | À: Carol75 · 2 octobre 2009 à 15:17 Re: Où se loger pas cher aux Îles Baléares? Message 3 de 5 · 7 591 affichages · Partager bonjour Carole je te remercie du message, je suis allée voir le site mais pour l'instant c'est encore un peu cher, je trouve. Donc le projet est pour l'instant suspendu mais nous avons un camping-car, et ce serais peut-etre aussi facile a faire de cette maniere, je voulais juste laisser pour qq jours l'intendance de ce dernier; merci et a bientot | | | À: Mutty44 · 7 octobre 2009 à 16:10 Re: Où se loger pas cher aux Îles Baléares? Message 4 de 5 · 7 542 affichages · Partager quand je suis allée à majorque, je suis allée au camping gratuit de lluc. le site est magnifique et c'est vraiment gratuit à 200 % ! | | | salut emilie,
je sais que ton message date, mais si tu recois ce message pourrais tu m'en dire plus sur ce camping gratuit stp? Merci bien, Célie | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |