Mauricien93 · 22 septembre 2006 à 19:54 3 messages · 2 participants · 5 320 affichages | | | | 22 septembre 2006 à 19:54 Se procurer des billets pour le match Real Madrid- Barcelone du 22 octobre? Message 1 de 3 · 5 317 affichages · Partager Bjr je souhaite aller au match Real madrid - Barcelone du 22/10/06 avec des collegues mais je souhaite me procurer les places avant mon depart si quelqu'un pourrait me donner un site francophone ou anglophone afin de pouvoir les acheter en ligne ou un moyen quelconque d'y arrivé merci | | | Bonsoir, Va voir sur ce site www.sportsemotions.com , il y a encore des billets disponibles à acheter en ligne, mais je te préviens, c'est tout sauf bon marché... Peut-être en faisant d'autres recherches, tu trouveras un peu moins cher. Bonne chance et bon match! | | | À: Peryreuch · 22 septembre 2006 à 23:01 Re: Se procurer des billets pour le match Real Madrid- Barcelone du 22 octobre? Message 3 de 3 · 5 300 affichages · Partager Merci je chercherez mais je souhaite en trouver au prix normal encore merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |