Ceyar · 17 septembre 2010 à 14:07 7 messages · 4 participants · 2 354 affichages | | | | 17 septembre 2010 à 14:07 Se procurer des places pour FC Barcelone - FC Séville? Message 1 de 7 · 2 354 affichages · Partager bonjour à tous!
Je pars 5 jours à Barcelone fin octobre et j'aimerais assister au match du barça contre Séville le soir du 30 ou 31 octobre.
Le problème, c'est qu'en passant par le net, soit les agences se prennent une comm' énorme, soit en passant par le site officiel je n arrive pas à trouver des places les unes à coté des autres (on sera 4).
Ma question est la suivante... qui a une solution miracle? je suppose que y aller le soir du match sans place est bien trop risqué...
Merci d'avance! :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Personne...?? | | | Une fois j etais a Madrid, et le weekend il y avait Atletico-Barça que je voulais allé voir seul au stade Vicente Calderon. Les collégues espagnols m'ont dit d'oublier et de le regarder plutot à la télé. Il y a longtemps que toutes les places sont prises surtout par les socios selon leurs dires.
cdlt jean | | | J'ai déjà plusieurs contacts qui peuvent m'avoir des places. Rien que sur le site officiel du barça il y en a de dispo... mon souci est juste d en avoir les unes à coté des autres. Après le stade du barça est "un peu" plus grand que celui de l'atletico! :) | | | Bonjour,
S'il n'est pas trop tard il reste des billets sur le site :
Sportsevents365.org
SJ | | | Salut 
As-tu pu finalement assister au match Barça- Séville au Nou Camp ?
Stef | Discussions similaires sur l'Espagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 22 sep. 2006 à 23:01 Mauricien93 » | | | | 9 | 19 jan. 2019 à 17:02 Cc76 » | | | | 1 | 29 mars 2008 à 18:31 Daniel56 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |