Foineleti · 29 mars 2008 à 15:56 2 messages · 2 participants · 2 827 affichages | | | | 29 mars 2008 à 15:56 Où se procurer un "credanciale" à Pampelune? ( Espagne) Message 1 de 2 · 2 827 affichages · Partager bonjour j aurai voulu savoir si je pouvais me procurer une credancial a pampelune (ou cizur menoz) dans une asso ou dans un refuge. afin de continuer le chemin de compostelle. merci leti | | | demat "foineleti"
à Pampelune pour obtenir la Créanciale tu peux t'adresser à l'Archevêché de Pampelune, mais la cathédrale est taxée pour les touristes sauf l'office pélerin du matin. Le mieux à mon avis est de réserver ton hébergement de départ chez les "Soeurs": Albergue de las Madres Adoratives, non loin de la cathédrale et de la plaza major (je crois que c'est calle mayor, à vérifier) Celles-ci "vendaient" le fameux passeport à la réception pour 1 € (en sept 2004). L'albergue est assez importante en places, rustique façon vieille Espagne, mais très propre, odeur d'encaustique en prime, et les marches qui craquent sous le poids des péchés de tous les pérégrinos (nas)!!!!! (sauf les mécréants qui sont conçus sans péché aucun dès le départ) (120 places en petites chambres-dortoirs pour 8 ou 10 €) visite le site gerard-du-camino tu obtiendras tous les renseignements désirés, tu connais probablement déjà. quelques photos sur mon blog à la rubrique "camino" : danydarminichi.over-blog.com ultreïa et kénavo | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |