Une semaine à Salou, Port Aventura avec enfant de 2 ans? Tina33 · 14 mars 2011 à 0:07 4 messages · 2 participants · 5 952 affichages | | | | 14 mars 2011 à 0:07 Une semaine à Salou, Port Aventura avec enfant de 2 ans? Message 1 de 4 · 5 920 affichages · Partager Bonjour à tous, ayant besoin surtout de repos nous hésitons entre un hotel club séjour tout compris et voulant partir avec une petite fille de 2 ans 1/2 nous avons vu port aventura. Repos pour nous, manèges pour elle, j'aimerai avoir vos avis sur cette destination avec un enfant de cet âge. Nous avons vu les hotels dans le parc qui permettent de ne pas trop bouger si on le désire. Le Caribe a l'air d'avoir un plan d'eau avec sable et donne accés au Beach club, si quelqu'un connait également cet hotel, je suis preneuse des infos.....Merci pour vos témoignages. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tina33 · 14 mars 2011 à 14:45 Re: Une semaine à Salou, Port Aventura avec enfant de 2 ans? Message 2 de 4 · 5 882 affichages · Partager le probleme de port aventura c'est que de nombreuses attraction sont plutot pour des enfants plus grands va voir sur leur site en novembre dernier il avait l'air de construire une zone speciale petit sinon vous allez devoir faire les attractions à tour de role en la gardant (pas facile à gerer s'il y a beaucoup de queue) | | | À: Marie31 · 14 mars 2011 à 23:52 Re: Une semaine à Salou, Port Aventura avec enfant de 2 ans? Message 3 de 4 · 5 821 affichages · Partager Merci pourvotre réponse, je vais aller voir sur le site, mais effectivement le but de port aventura c'est p^lutot pour la petite, nous personnellement ne sommes pas attirées par les attractions. Mais comme nous cherchons un endroit sympa en Espagne, je vais donc continuer à me renseigner. Merci encore | | | À: Tina33 · 15 mars 2011 à 1:40 Re: Une semaine à Salou, Port Aventura avec enfant de 2 ans? Message 4 de 4 · 5 815 affichages · Partager Je viens de voir sur le site qu'ils ouvrent un espace pour les petits cette année, donc je ne pense pas pouvoir avoir de témoignages vu qu'ils réouvrent le 8 avril. Alors si certaines personnes y vont pour les vacances de pâques, merci pour les infos... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |