|  |  |
 | | | | Kropo1789 · 29 novembre 2010 à 11:29 7 messages · 5 participants · 4 511 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 11:29 Une semaine à Séville, une semaine à Cordoue: logement, visites? Message 1 de 7 · 4 504 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous prévoyons 2 semaines en Andalousie à la mi-août, nous sommes 3 (couple + ado 15 ans)
On voudrait...
Semaine 1 : visiter Cordoue et GrenadeSemaine 2 : visiter Séville, Ronda, parc Doñana, Cadix ou Huelva
Je cherche 2 choses pour chaque semaine : - quelle est la ville la plus sympa où loger (on est maison, pas trop hôtel) et donc la mieux situer pour éviter trop de km - quels sont les coins sympas à ne pas rater et que je n'aurais pas cité
NB : - semaine 1 je cherchais à Guadix mais c'est trop loin de Cordoue ! - semaine 2 je pensais à Carmona, ville sympa ou pas ?
Voilà par avance merci pour vos conseils ! | | | bonjour,
Vous pourriez envisager de trouver une location à Séville (ou autour) pour la première semaine et de là aller à Cordoue et Cadix situé toutes deux à environ une heure trente de route de Séville.
La deuxième semaine je suggère de trouver un appartement aux alentours de Malaga et de là visiter Grenade (132km) Ronda (117km) Mijas, joli village blanc dans les montagnes (31km) Nerja pour voir les grottes (59km) et s'il vous reste du temps Marbella qui est très joli.
Si vous ne connaissez pas déjà, je vous suggère ce site de location www.homelidays.com qui est très bien fait. Nous avions adoré l' Andalousie | | | À: Fragen · 1 décembre 2010 à 0:36 Re: Une semaine à Séville, une semaine à Cordoue: logement, visites? Message 3 de 7 · 4 410 affichages · Partager Hola Fragen 
Il y a un "certain temps " que je lis vos messages, notamment sur l' Espagne et l' Andalousie, et je suis admiratif de votre connaissance de ce pays, toutes régions confondues, alors que vous habitez de l'autre côté de l'Atlantique. Il est évident que pour être aussi précis, vous avez dû y séjourner trés longtemps.
Mais une question toutefois... êtes-vous sponsorisé par "homelidays" pour en faire ainsi la promotion à chacune de vos interventions? C'est bénévole? 
Hasta luego | | | À: Patxi1 · 1 décembre 2010 à 0:51 Re: Une semaine à Séville, une semaine à Cordoue: logement, visites? Message 4 de 7 · 4 407 affichages · Partager bonsoir,
Il n'est pas nécessaire d'y séjourner longtemps, c'est seulement qu'on lis beaucoup sur le pays à visiter et qu'on prépare notre itinéraire en fonction de nos goûts.
Je sens un petit sarcasme de votre part concernant le site de Homelidays que je suggère souvent. Si j'en parle autant comme vous dites c'est seulement dû au fait que nous avons découvert cette façon de voyager (location d'appartement) depuis quelques années et que nous apprécions nous retrouver le soir comme à la maison surtout que nous voyageons souvent à quatre ou cinq personnes. Comme nous n'avons jamais été déçu par ce site et bien j'en fais profiter les autres tout en sachant que ça ne peut pas faire l'affaire de tous. Au gens de choisir | | | Bonjour,
En aout a seville vous allez avoir chaud (20 le matin, 45 max au plus chaud de la journee), de 14h00 a 19h00 il sera dificile de vivre dehors ou en en dehors de la piscine, il va falloir vous adapter au rythme de vie local!
Carmona est un village sympa a 20 minutes de seville, plein de bon bar a tapas.
J habite en Coria del rio a 15 minutes de seville, dans le "Pre-doñana", j ai une maison avec piscine, en aout je serai en vacance en france, donc si vous etes interesse je pourrai vous la louer. Vous pouvez me contacter a sebastien.rault@etriboo.com plutot que par MP. | | | Ouahh vous avez du courage d'aller en Andalousie : es muy caliente!!!!!! Ne ratez pas Cadiz : j'ai beaucoup aimé cette ville très typique, en plus il y a de superbes plages pour se baigner! | | | À: Seb1111 · 6 décembre 2010 à 20:38 Re: Une semaine à Séville, une semaine à Cordoue: logement, visites? Message 7 de 7 · 4 318 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses !
je suis désolé depuis une semaine mon emploi du temps ne m'a pas laissé la possibilité de consulter tranquillement vos messages. Je vais étudier vos propositions et reviens vers vous très vite ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 052 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |