Marie198214 · 13 avril 2009 à 11:46 3 messages · 3 participants · 6 017 affichages | | | | 13 avril 2009 à 11:46 Une semaine à Séville en mai? Message 1 de 3 · 5 990 affichages · Partager Bonjour !
je passe une semaine à séville avec une amie
et comme on n aura pas de voiture pour se déplacer, je voulais savoir si Séville méritait une semaine, si il y a beaucoup de choses à visiter; et je voulais aussi savoir si ca bouge le soir à Séville, si il y a beaucoup d endroits pour faire la fete (est ce que c'est du niveau de barcelone ou madrid) ?
Merci pour vos réponses !
Marie | | | Bonsoir, Pour visiter Séville est une grande ville donc il y a de quoi faire, avec un peu de chance il fera assez beau pour se baigner, il y aune grande fete mais je crois que c'est a paques.Pour les soirée il y a les bars a tapas et probablement des discothèques.C'est une très belle ville.Pas loin il y a un grand parc naturel un peu comme la camargue. Je serai de passage dans le coin le 3 mai pour aller a Granada. Bonnes vacances | | |  bonjour oui une semaine on ne s'ennuie pas, c'est une très belle ville en plus, à 5 km tu as le site d' italica, site archéologique très agréable, à 40km l'adorable ville de Carmona, en 45 min par train tu es à Cordoue.........
Kajolka | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |