Séville: hébergement en périphérie ou dans le centre? Ulysse54 · 28 mai 2011 à 14:53 10 messages · 8 participants · 1 895 affichages | | | | 28 mai 2011 à 14:53 Séville: hébergement en périphérie ou dans le centre? Message 1 de 10 · 1 888 affichages · Partager Bonjour,
nous partons en Septembre une dizaine de jours en Andalousie et Algarve (majoritairement). Nous hésitons entre un hébergement en périphérie du centre où nous conserverions notre voiture de location et un logement dans le centre (nous finirions alors notre circuit par Séville sans voiture). Notre question est la suivante : en ne logeant pas dans le centre est ce que nous ne risquons pas de perdre un partie importante de l'intérêt de la ville? | | | À: Ulysse54 · 28 mai 2011 à 20:31 Re: Séville: hébergement en périphérie ou dans le centre? Message 2 de 10 · 1 863 affichages · Partager je pense que c'est mieux d'etre dans le centre, petits resto le soir, ambiance... | | | À: Ulysse54 · 28 mai 2011 à 21:04 Re: Séville: hébergement en périphérie ou dans le centre? Message 3 de 10 · 1 858 affichages · Partager Bonsoir, je pense aussi que le mieux est de loger dans le centre. J'y étais l'an passé et cette ville est vraiment superbe ! De plus les hôtels sont pas trés chers là bas je trouve. Effectivement en centre il y a pas mal de petites rues, ruelles et la voiture c'est pas le top mais grâce aux bus, tram, on se deplace facilement et les taxis sont pas chers ! | | | À: Ulysse54 · 29 mai 2011 à 18:33 Re: Séville: hébergement en périphérie ou dans le centre? Message 5 de 10 · 1 827 affichages · Partager Bonjour,
je conseille également vivement de rester dans le centre par exemple sur Menendez y Pelayo vous etes bien situé. J'ai vécu plusieurs mois à Séville et il y a beaucoup à faire le soir c'est mieux de rester dans le centre.
Pour les voitures regardez sur aurigacrown, j'ai eu chaque fois des bons prix... Ils sont situé près de la gare de Séville. Voila si vous avez encore des questions n'hésitez pas. | | | À: Ulysse54 · 31 mai 2011 à 18:29 Re: Séville: hébergement en périphérie ou dans le centre? Message 6 de 10 · 1 798 affichages · Partager Séville c'est SANS voiture : circulation complètement interdite et impossible pour les non-riverains parkings chers. Nous avons rendu la voiture 3 jours avant le retour. Dans le centre on peut tout faire à pied. | | | À: Miriamenvoya · 2 juin 2011 à 9:03 Re: Séville: hébergement en périphérie ou dans le centre? Message 7 de 10 · 1 774 affichages · Partager +1 pour le centre | | | À: Fluchs · 2 juin 2011 à 18:47 Re: Séville: hébergement en périphérie ou dans le centre? Message 9 de 10 · 1 761 affichages · Partager Tout à fait d'accord pour Séville pas besoin de voiture... C'est seulement si vous partez de Séville pour voir d'autres villes... | | | À: Ulysse54 · 4 juin 2011 à 10:45 Re: Séville: hébergement en périphérie ou dans le centre? Message 10 de 10 · 1 747 affichages · Partager merci à tous.... le logement est pris et ce sera dans le centre... | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |