Cherche studio deux personnes ou hôtel à Ibiza pour la fin juillet Karoloh · 17 janvier 2009 à 17:28 2 messages · 2 participants · 1 214 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 17:28 Cherche studio deux personnes ou hôtel à Ibiza pour la fin juillet Message 1 de 2 · 1 214 affichages · Partager bonsoirs a tous, si vous avez des plans pour des apparts ou meme petit hotel pas cher, plutot bien situés pour faire la fete a ibiza, hésitez pas merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karoloh · 1 février 2009 à 17:28 Re: Cherche studio deux personnes ou hôtel à Ibiza pour la fin juillet Message 2 de 2 · 1 159 affichages · Partager salut je suis un habitué d ibiza si tu veux etre tout pres de bora bora la plage ou on dance depuis la fin d apres midi jusqu au soir tu peux aller au jet bossa c est des chouette appart pas cher a 50metres de la!!! sinon si moi je vais aussi souvent au mar y playa a figueretas c est un peu plus loin mais c est plus calme et l avantage du mar y playa c est que tu est pile entre le centre ville et la plage ou ca bouge comme ca tu peux facilement aller la journée a bora bora et le soir au centre ville et au moins dormir sans bruit toute la nuit..;si t as encore des question n hesite pas | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |