Tarif du taxi depuis l'aéroport de Madrid au centre-ville? Doni · 5 février 2008 à 18:21 3 messages · 2 participants · 6 625 affichages | | | | 5 février 2008 à 18:21 Tarif du taxi depuis l'aéroport de Madrid au centre-ville? Message 1 de 3 · 6 623 affichages · Partager Bonjour,
Connaissez-vous le tarif approximatif d'un taxi depuis l'aéroport de Madrid jusqu'à Gran Via ?
Merci par avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doni · 18 février 2008 à 11:06 Re: Tarif du taxi depuis l'aéroport de Madrid au centre-ville? Message 2 de 3 · 6 512 affichages · Partager Bonjour Doni! ce n'est pas une reponse eclair, mais j'espere qu'elle te sera utile. Quand je prends le taxi de l'aeroport a chez moi (manuel becerra si tu veux comparer), j'en ai pour maximum 20 euros. Gran Via est plus loin, mais je pense que ca ne devrait pas depasser les 35 euros. Bon sejour a Madrid! | | | À: Aureeeli · 18 février 2008 à 17:05 Re: Tarif du taxi depuis l'aéroport de Madrid au centre-ville? Message 3 de 3 · 6 478 affichages · Partager Bonjour Aureeeli,
En fait, nous sommes de retour de Madrid, mais je te remercie tout de même beaucoup pour ta réponse. Tu as fait une bonne estimation, puisque nous en avons eu pour 30 Eu. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |