Ptitlou · 17 janvier 2010 à 21:38 5 messages · 5 participants · 6 965 affichages | | | | Bonsoir
Nous faisons une croisière le 14 mars et je suis bien embarrassée quand aux vêtements à emporter, j'aimerai savoir quelle température devrons nous avoir à peu près à Ajaccio, à Palma de Majorque, à Barcelone et Alicante. merci
ANNIE | | | bonjour, j'etait a Ajaccio du 22 au 25 mars l'an passé (2009) et la temperature etait relativement agréable, nous etions en tee shirt et sans veste le ciel etait nuageux mais sans fraicheur dans l'apres midi un petit peu fraiche (nous avions juste une petite l veste) en soirée...pour les autre endroit je ne peux hellas vous aider...bon voyage a vous | | | Bonjour,
S'il fait beau...fantastique vous pouvez prendre le soleil mais faire attention parce que il fait en peu de froid au matin et à la nuit.
Sílvia | | | J'apporterais un manteau....en plein jour au soleil c'est assez chaud, environ 20 degres, mais en soiree des que le soleil se couche tu as besoin d'une bonne veste ou manteau... je suis a Majorque et il fait presentement environ 15 degres. | | | Bonjour je planifie 2 semaines a Majorque a partir du 14 février 2011, c est un camp d entrainement de vélo, la météo normalement ressemble a quoi ?
merci | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |