Avis sur Torre del Mar et ses alentours (Andalousie) Bachatita · 2 septembre 2008 à 10:27 2 messages · 2 participants · 2 943 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 10:27 Avis sur Torre del Mar et ses alentours ( Andalousie) Message 1 de 2 · 2 942 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des avis sur torré del mar près de malaga ; tous les infos et sentiments sur cette ville m'intéresse !
Et si vous avez préférer une autre ville aux alentours je prend !!!!
Pour tout dire je dois partir m'y installer pour ouvrir un commerce d'artisanat je recherche une ville touristique et qui soit sur la côte dans la région de malaga. Le plus serai une ville qui vit aussi hors saison...!!! mais bon...!!!
Merci d'avance !
Bachata | | | À: Bachatita · 4 septembre 2008 à 14:27 Re: Avis sur Torre del Mar et ses alentours ( Andalousie) Message 2 de 2 · 2 887 affichages · Partager Bonjour,
C'est moins typique qu'un village blanc, mais c'est un bon choix. Elle a un beau paseo maritimo, et elle a de bonnes communications (transport en commun). C'est un bon point de départ pour l'installation personnelle. Mais pour le commerce d'artisanat je serai plus pour une ville ou un village plus typé.
Cordialement  Pasinul | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |