Salut Je vois que tu n'as pas eu de réponse, je comble donc ce vide.J'ai roulé 31400km en europe mais je ne suis pas aller au sud de l'
Espagne.Quelques conseils relatifs au cyclocamping -materiel résistant, pneus bonne qualité, jante arrière et rayons incassables si possible, porte bagages avant et arriere bien fixés-choix de selle, très important, si tu ne veux pas souffrir (moi les seules que j'aime sont les BROOKS en cuir-Sacoches étanches Ortlieb, chèr à l'achat mais excellent investissement-des cartes routières précises, les michelins sont presque parfaites-connaître tes limites sur le plan sportif et adapter tes journées en fonction-avoir un bon réchaud et popote, et faire tes courses tout les soirs en achetant des aliments nourrissants et énergétiques (bananes, miel, pâtes, viandes, poissons, chocolat, crudités, fruits secs...)-avoir le nécéssaire de réparation (chambre à air, rustines, pompes de qualité, démonte-pneu, multitool, pince, câble de frein et dérailleur, huile, clé rayon...)-Un rétro et une sonnette sont utiles ainsi qu'une sacoche de guidon et un protège carte transparent et bien-sûr un bidon (les Zefal avec petit suceur sont très bien) Bon vent et courage