Tout depend pas mal de combien de temps tu disposes. Si c est une semaine, laisses tomber le sud de l
Espagne car de
France, et sans voiture, il te faudra au moins 2 jours pour descendre jusqu a
Seville, ajoutes a cela 2 pour "remonter" en
france = 4 jours de transport, et aprés quoi ? au milieu 2-3 petits jours pour voir
Seville et
Cordoba peut être ?
Non en 1 semaine ca vaut pas le coup. Par contre en restant dans le nord du pays, tu pourras profiter plus longuement de ton séjour. En gros tu as 2 grosses options, partir au Pays Basque (
san sebastian,
bilbao, et la cote basque, sauvage et un peu frisqué en cette saison), ou la
Catalogne et l´incontournable
Barcelone et ses alentours (
Montserrat,
Sitges,
Tarragona etc..). Ces deux régions sont relativement autonomes, en ce sens que ce n´est pas l´
Espagne des cartes postales avec Toros et flamenco...
Coté transport, les trains sont biens et reguliers, idem pour les bus interurbains. Le logement, en cette saison, tu ne devrais pas avoir de problemes selon ton budget.
Bonne chance.