Bonjour! je part la semaine prochaine direction
Salou.Pour cela je prend l'avion jusqu'a
Barcelone aéroport pour ensuite trouver un train de l'aéroport a la gare de
Barcelone Sants. Et ensuite de la gare de
barcelone sants je prend un train jusqu'a
salou! Je voulait savoir si qulqu'un a déja fait se voyage et si il est difficile de trouver les trains et si les gens parle un peu francais ? Merci d'avance pour vos reponse !