LeRaptor · 21 juin 2004 à 23:11 3 messages · 2 participants · 2 105 affichages | | | | 21 juin 2004 à 23:11 Train depuis Cadez à Barcelone Message 1 de 3 · 2 104 affichages · Partager Est-ce qu'il y a une liaison directe ?
Et comment faire baisser le tarif au maximum ?
Merci ! | | | slt je suis marocain je parts moi meme vers barcelone par tanger je vais incha'allh prendre le train de rabat jusqua barcelone et quand j'arrive a algeciras je vais prendre le train a barcelone et le prix de cadiz- barcelone coute 78.50 euro de 8h arrivant a 18h30
ou 69euros de 20h25 a 8h45
quand partira tu moi j'irai le 10/07 ou le 12/07
reponds-moi | | | Bjr !
Je compte y aller le 2 aout, je vais partir à partir du Maroc moi aussi !
Je compte effectuer un voyage en routard et effectuer la tournée du Maroc.
On pourrais se voir peut etre ?
Restons en contact ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |