Dumnorix · 14 avril 2011 à 11:05 7 messages · 6 participants · 2 286 affichages | | | | 14 avril 2011 à 11:05 Trajet Madrid- Séville en bus ou en train? Message 1 de 7 · 2 279 affichages · Partager Bonjours à tous, je me rends en Espagne pour la première fois fin Aout, je compte me rendre à Séville (puis Grenade, Cordoue,..). Quelle est la solution la plus économique? Le train? le bus? Faut-il s'y prendre à l'avance pour réserver? Merci d'avance | | | le bus surement. Les trains sont lents mais le service AVE (tgv espagnol) sont rapides et si l'on achète sur le site Renfe deux mois à l'avance (c'est le maxi possible) on paie bien peu cher. | | | À: Eze · 14 avril 2011 à 17:01 Re: Trajet Madrid- Séville en bus ou en train? Message 3 de 7 · 2 259 affichages · Partager Tu connais le site de bus qu'il faut consulter ? je sais intéressée pour voir les tarifs pratiqués. | | | merci 
Je viens de faire une simulation Madrid Séville, 10h de trajet au minimum (quand même!) et presque 40 €, c'est pas si avantageux que ça... | | | Bonjours à tous, je me rends en Espagne pour la première fois fin Aout, je compte me rendre à Séville (puis Grenade, Cordoue,..). Quelle est la solution la plus économique? Le train? le bus? Faut-il s'y prendre à l'avance pour réserver? Merci d'avance 
 en Train, durée normal + Bus en Andalousie....J'ai fais Séville à Cordoue en bus + Cordoue à Grenade en train et retour Seville. (c'est pas cher)
 Madridà Séville, le faire en train | | | Bonsoir,
Moi j'ai fait Madrid- Grenade en bus (?5 h bus très confortable), puis Grenade- Cordoue en bus (?3h)et enfin Cordoue- Seville en train (AVE), c'est un choix assez économique si tu fait tes réservations à l'avance sur le web (pour l'AVE). A Cordoue, la gare routière se trouve en face de la gare des trains | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |