Transit de trois heures à Madrid: rester dans une salle? Lebilleydoux · 4 décembre 2010 à 18:11 5 messages · 3 participants · 1 340 affichages | | | | 4 décembre 2010 à 18:11 Transit de trois heures à Madrid: rester dans une salle? Message 1 de 5 · 1 340 affichages · Partager Bonsoir, Une petite question : Je serai en transit a l'aeroport de madrid pour une durée de 3 heures lundi dans la matinée, dans l'attente de mon prochain vol pour mexico, et j'aimerais savoir si je serai obligé de rester dans une salle de transit, ou, si je pourrai acceder au dutty de l'aeroport ? merci à tous et toutes phil | | | À: Lebilleydoux · 4 décembre 2010 à 18:22 Re: Transit de trois heures à Madrid: rester dans une salle? Message 2 de 5 · 1 335 affichages · Partager ben je crois qu'aprés avoir enregistré vos bagages (si vous n'êtes pas en continuation) vous accédez au dutty aprés avoir passé les divers filtres. | | | À: Craquine · 4 décembre 2010 à 18:27 Re: Transit de trois heures à Madrid: rester dans une salle? Message 3 de 5 · 1 329 affichages · Partager merci, mais mes bagages seront enregistrés dés mon depart de paris ( PARIS - MADRID- MEXICO), et je ne sais pas si je recupere mes bagages en transit a madrid, ni si j'aurais accés au dutty !.... enfin, bref, restons zen, c'est les vacances !.... | | | À: Lebilleydoux · 4 décembre 2010 à 19:28 Re: Transit de trois heures à Madrid: rester dans une salle? Message 4 de 5 · 1 313 affichages · Partager Bonsoir,
Si vos vols sont sur un seul et même billet (achetés en même temps donc une seule transaction), vos bagages seront enregistrés jusqu'à Mexico et vous n'aurez donc pas à les récupérer à Madrid. Et sinon, oui, vous aurez accès aux boutiques Duty Free à Madrid. | | | À: Aurore038 · 4 décembre 2010 à 19:31 Re: Transit de trois heures à Madrid: rester dans une salle? Message 5 de 5 · 1 306 affichages · Partager  Merci Aurore pour votre réponse. C'est bien ce que je pensais....Bon week end ! Phil | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |